Rôle'n Play 644
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Pour ça, il faudrait investir plus, comme recruter des personnes aux autres postes techniques, à la production, etc... On va donc voir venir en fonction de ce que l'on peut faire.
R’nP c'est tout jeune, laissons les continuer tranquillement dans ce qu'ils nous proposent. Je crois qu'ils ont du pain sur la planche avant de penser à une autre PP.
- Nioux
J'ai eu du mal à me relever du cliffhanger de la semaine dernière, vivement ce soir !!!
Ah oui. J'étais impatient comme d'habitude. Ma commande a effectivement été transférée...
C'est arrivé dans ma bibliotheque PDF
Pareil, j'ai maintenant 17 PDF de Héros & Dragons sur mon compte !!!
H&D une gamme déjà pléthorique...
- Nioux
- et
- jtrthehobbit
Tout est reçu, merci les Men in black, félicitations à la gagnante du dé maudit! Pense à le faire exorciser (ou pas ça peut être drôle).
Merci et bravo à toute l'équipe de BBE pour ces livres qui sont ce que j'ai vu de plus beaux depuis Vampire 1ère édition ! C'est juste magique !!
- SmirnovV5312
Ah tiens, c'est bizarre, je n'ai rien en double... j'hésite entre le bonheur d'éviter d'avoir des doublons et l'inquiétude d'avoir un problème de liaison entre mes comptes GOTT et BBE (liaison qui a toujours fonctionné pour les autres PP)
- Pretre
Je te rassure que je n'ai rien en double et pourtant j'ai bien eu les PDF car j'ai eu la version Invincible HD alors qu'à l'époque je n'avais pris que la version CO que j'ai aussi. Donc le transfère à bien fonctionné mais sans doublon ce qui est bien plus agréable.
- Nioux
- et
- hudrak